Immortaliser des vacances au Chili avec des découvertes gastronomiques

Immortaliser des vacances au Chili avec des découvertes gastronomiques

Qu’est-ce qui spécifie des vacances passées au Chili ?

Les touristes choisissant le Chili pour faire des vacances pourront effectuer plusieurs activités. Ils auront la chance de découvrir la cuisine de ce pays.

Santiago du Chili

Immortaliser des vacances au Chili avec des découvertes gastronomiques

Le Chili constitue une des meilleures destinations touristiques dans le monde entier. Il laisse les vacanciers réaliser leur rêve avec différentes découvertes. Les cuisines de ce pays se présentent, par exemple, comme une des plus intéressantes attractions à ne pas rater. Elles varient d’une région à l’autre et se dévoilent au cours des visites guidées. Ces dernières permettent de connaitre les secrets de tous les plats chiliens avec l’aide des professionnels locaux. Elles se caractérisent par des informations complémentaires optimisant les découvertes.

En route pour découvrir les spécificités de la fameuse empanada

Pendant des vacances passées au Chili, les touristes auront la chance de découvrir un meilleur élément. Il s’agit d’un plat internationalement connu dénommé « empanada ». Ce repas peut se trouver dans d’autres pays américains. Il prend une forme typiquement chilienne dans ce pays et se dévoile avec ses différents types. Il existe, par exemple, l’empanada de queso. Celle-ci est à base de fromage fondu et ne laisse aucun visiteur indifférent. Elle permet également de savoir les compétences des habitants de refaçonner et de spécifier ce ragoût commun aux pays sud-américains. Aussi, les voyageurs pourront déguster l’empanada de pino préparée avec des ingrédients locaux, entre autres viande, oignon, œuf et olive. Ils auront, en sus, la chance de voir l’empanada de mariscos. Cette dernière se caractérise par sa composante principale. Elle se produit à partir des fruits de mer.

Empanadas du Chili
Empananadas du Chili

Apprendre à préparer le plat traditionnel cazuela de ave

Les vacanciers qui arrivent au Chili auront l’opportunité d’apprendre à préparer un plat traditionnel de ce pays. Ils bénéficieront de l’aide des guides locaux pour mieux scruter les spécificités de la cazuela de ave. Ces particuliers professionnels en tourisme connaissent tous les endroits où ce ragoût se trouve habituellement consommé. Ils conduisent, par exemple, à la découverte de principaux ingrédients utilisés pour obtenir ce plat. Ce dernier se compose de légumes et de volaille. Il se sert chaud. Il faut, en prime, l’accompagner avec de coriandre et de merquén et d’huile d’olive pour bien sentir sa saveur délicieuse. Celle-ci pousse les visiteurs à se mettre au travail pour s’approprier cette cuisine également pratiquée en Argentine. Il s’agit d’un mets d’origine espagnole rendant inoubliable un séjour au Chili. Cette gastronomie s’appelait olla prodida et se transformait en cazuela. Enfin, elle devient une des meilleures attractions touristiques du Chili.

Ceviche : un plat à base de poisson à ne pas rater

Un voyage effectué sur la terre chilienne se rendra inoubliable avec la découverte d’un plat spécifiquement à base de poisson. Il se caractérisera par des moments gastronomiques, surtout en dégustant le ceviche. Ce plat répondra adéquatement aux attentes des vacanciers férus d’aliments frais. Il se prépare à partir des poissons à chair blanche et de petits dés. Ces éléments sont à baigner pendant 10 minutes dans un jus de citron. Avec cette cuisine, un séjour au Chili permettra de voir la compétence des Chiliens de refaçonner des arts culinaires étrangers. Le ceviche devient, par exemple, une des impressionnantes attractions touristiques de leur pays.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *